Comment obtenir mon code d'activation de carte sim par sms que je n'ai toujours pas reçu?

Edouard B.

Bonjour,
je suis un un nouveau client nrj mobile. J'ai demandé la portabilité de mon numéro. J'ai reçu ma carte de sim depuis 3 jours mais toujours pas le code d'activation ni la date de portabilité par sms comme prévu. Mon forfait sur mon ancien opérateur arrivant à expiration, je voudrais savoir comment obtenir ce code d'activation au plus vite?

Réponses

Fanny C.

Equipe

Bonjour Edouard,

Après analyse de votre dossier, je constate que la portabilité de votre numéro a été demandée et acceptée pour le 9 Mai 2015. un SMS vous confirmant cette date vous a été envoyé ce matin sur votre mobile.

Le 9 Mai, lorsque la carte Sim de votre opérateur actuel ne fonctionnera plus, je vous invite à insérer votre nouvelle carte Sim afin de bénéficier de votre nouveau forfait. Aucune autre manipulation n'est nécessaire.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

isabelle C.

Bonjour, comme Edouard, je n'ai pas reçu le sms prévu. J'ai ma carte sim et la portabilité était prévu pour le 27 juin, nous sommes le 29 ! Que puis-je faire pour obtenir satisfaction ? je ne souhaite pas payer le mois de juillet chez l'opérateur que je quitte !! j'espère une réponse rapide et je vous en remercie

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Après vérification de votre dossier, je constate qu'un SMS vous a été envoyé ce jour à 12h57 afin de vous informer que l'activation de votre portabilté aura lieu le 02/07/2015.

Bonne journée
Amandine, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile .