A quelle date ma résiliation de mon contrat prendra-t-elle effet ?

CHRISTELLE R.

J'ai envoyé par courrier recommandé ma demande de résiliation et je souhaiterais savoir quand est-ce que mon forfait et ma ligne seront arrêté ?

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Christelle,

J'ai essayé de vous contacter mais vous n'étiez pas joignable.
L'abonnement Auchan Telecom ne doit pas être résilié sous peine de perdre définitivement votre numéro de téléphone et rendra impossible la portabilité chez un autre opérateur.
A quel moment peut-on vous joindre afin de vous expliquer comment mettre en place le transfert de numéro d'appel chez un autre opérateur ?

J'attends votre retour, bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom/

Virginie S.

Equipe

Bonjour Christelle,

J'essayerais de vous contacter ce soir à partir de 18h sur le numéro communiqué.
Quelles sont vos disponibilités à partir de samedi ?

A bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom/

Virginie S.

Equipe

Bonjour Christelle,

Je fais suite à notre conversation en privé durant laquelle tous les éléments de la résiliation avec ou sans portabilité vous ont été communiqués.
N'hésitez pas à me faire un retour en répondant à ce message ou si vous avez des questions.

Bon week-end et à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom/