Cette question a été résolue

Je ne parviens plus à envoyer de SMS alors que je les reçoit correctement?

severine D.

Depuis un voyage aux états unis et le blocage de mon forfait, j'ai procédé au paiement anticipé ainsi que NRJ me le demandait le 1er mai. J'ai reçu un sms de confirmation (réf de paiement: 000000CD367E). Depuis j'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois (Iphone 4S sous IOS8) et je parviens à passer des appels et émettre des MMS ou des iMessages mais je n'arrive plus à envoyer de SMS. Je reçois les appels et les SMS ou MMS en tous genre. J'ai vérifié les codes de paramétrage tout est bon. (J'ai installé IOS8 récemment) Merci pour votre aide

Anonyme

Bonjour Séverine,

Il s’agit d’un incident connu. Rassurez-vous nos équipes font le nécessaire pour résoudre l’anomalie. Une opération devrait avoir lieu entre 13H et 14H ce jour pour rétablir le service.
Je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.
Merci pour votre compréhension.
Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Bonne journée.
Derya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.