Problème sms non reçus?

JEAN MICHEL L.

Bonjour, un de mes contacts peut m'envoyer des sms mais ne reçoit pas les miens. Je peux lui téléphoner et lui aussi. Mes autres contacts reçoivent mes sms. Ce contact peut recevoir des sms d'autres personnes. Comment procéder pour régler ce problème. Merci d'avance.

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean Michel,

Je vous invite à vérifier dans votre mobile si il n' y a pas de blocage sur ce numéro.

De plus, pouvez-vous m'indiquer le modèle et la marque de votre mobile.

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

JEAN MICHEL L.

Marie H, merci pour votre réponse. Le numéro n'est pas bloqué. Mon portable est un samsung trend GT-S7560.
Merci pour votre aide.

Anonyme

Jean- Michel,

Je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Un mail vous a été envoyé.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Anonyme

Bonjour Jean-Michel,

Je vous confirme la prise en charge de votre incident par notre assistance technique.

N'hésitez pas à revenir vers l'assistance mobile.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

RACHEL M.

Bonsoir, mon mari un le samsung core plus et je ne recoit pas ses sms, comme certain de ses contact ont recoit les appel comment ontpeut regler ce souci rapidement si vous plait?
merci

Nasira S.

Equipe

Bonjour Rachel,

Afin de répondre à votre demande, je vous invite à renseigner votre numéro de ligne dans votre profil et à revenir vers moi juste après.
Je pourrai ainsi avoir accès aux informations de votre ligne

Merci d'avance.
Passez une bonne soirée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Nasira S.

Equipe

Bonjour Rachel,

Votre demande est-elle toujours d'actualité ?
Si oui, je vous invite à renseigner votre numéro de ligne dans votre profil et à revenir vers moi juste après.

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Nasira S.

Equipe

Bonjour Rachel,

Mon dernier message est resté sans réponse de votre part.
Je vous invite à renseigner votre numéro de ligne dans votre profil et à revenir vers moi juste après si vous souhaitez toujours désimlocker votre mobile.

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Nasira S.

Equipe

Bonjour Rachel,

En l'absence de retour de votre part; je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Merci d'avance de votre retour.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une bonne journée.