Je ne peux pas envoyer de sms ,ni appeler , et je ne peux pas recevoir les appels et les sms , quelqu'un peut m'aider?

LAETITIA L.

Réponses

Anonyme

Bonjour Laetitia,

Je constate sur votre ligne que vous utilisez un mobile différent de celui souscrit. Avez-vous vérifié que celui-ci est bien débloqué tout opérateur?

Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre mobile afin de définir l'origine de l'anomalie? Je vous invite également à effectuer une recherche manuelle de réseau depuis votre mobile.

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Laetitia,

Je constate sur votre ligne que vous avez réussi à utiliser votre ligne. Le suivi consommation indique un usage en SMS, appels et internet.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LAETITIA L.

Je ne peux toujours pas envoyer de sms/mms et j'ai du mal a les recevoir.
Je peux appeler qu'une fois sur 5 (a peu pres) .Cela fait 5mois que mon telephone marchait tres bien et c'est du jour au lendemain que c'est arrivé . J'ai essayer de mettre ma carte SIM dans un autre telephone (debloqué) et ca me met quand meme réseau indisponible . J'ai essayé de trouver le reseau manuellement mais cela ne change en rien

Bonjour Laeticia,

Après vérification, la couverture réseau est optimale sur votre secteur. Il peut y avoir une baisse de qualité à l'intérieur des bâtiments.
J'ai mis en place une modification technique sur votre ligne. Elle sera effective dans un délai maximum de deux heures. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile afin que la modification soit prise en compte sur votre ligne.
Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.