Est-il possible de passer sur le réseau orange ?

MAEVA P.

Je souhaiterais changer de réseau et passer sur celui de orange car je ne suis pas satisfaite actuellement, j'ai très régulièrement des pertes de réseau. Je ne peux pas envoyer de sms car le réseau est indisponible. Est il possible de basculer de réseau ?

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Maeva,

Rencontrez-vous ces anomalies uniquement avec les SMS ?
A votre domicile ? Ailleurs ?
Je constate sur la cartographie que votre résidence est parfaitement couverte par le réseau.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAEVA P.

En plus des sms que je ne peux pas envoyer je ne peux pas non plus appeler lors que je suis à mon domicile, à mon lycée et a pas mal d'autres endroits.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Maeva,

Je reviens vers vous par message privé afin d'obtenir un autre numéro d'appel sur lequel nous pourrons vous joindre facilement pour réaliser quelques tests avec mes collègues de l'équipe technique.
Je vous invite à consulter la boite mail relative à votre inscription sur l'assistance mobile.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Maeva,

Je n'ai pas eu de retour de votre part.
Avez-vous réceptionné mon message envoyé en privé ?
S'il ne se trouve pas dans la boite de réception de votre compte mail il peut se trouver dans la partie "Indésirable" de votre courriel.

J'attends votre retour, bon week-end !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Maeva,

Sans réponse de votre part je me permets de mettre fin à notre conversation.
Si vous souhaitez en reprendre le traitement n'hésitez pas à répondre à ce message.

Bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAEVA P.

Bonjour, je n'avais pas vu vos mails mais le problème persiste et je capte très peu la 4G.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Maeva,

Pouvez-vous me communiquer, en réponse à un message envoyé en privé, un numéro de téléphone, autre que votre mobile, sur lequel nous pourrons vous joindre afin de réaliser quelques vérifications ?
A quel moment à partir de lundi ?

Bon week-end et à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAEVA P.

Je n'ai pas reçu de mails privé

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Maéva,

Je me permets de poursuivre le traitement de votre demande précédemment apporté par Virginie. De ce fait, je vais vous envoyer un message privé. Par conséquent, je vous invite à consulter votre boîte mail (spams compris) s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Maeva,

Je me permets de reprendre la suite du traitement.
Peut-on vous contacter mardi après 18h sur le numéro communiqué ?
Quel autre soir de la semaine prochaine ?

J'attends votre retour !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAEVA P.

Oui c'est possible de me contacter le mardi apres 18h
Bonne soirée

Virginie S.

Equipe

Bonjour Maeva,

Je vous remercie pour votre retour, à mardi !

Passez un bon week-end !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Maeva,

Suite à notre conversation en privé notre équipe technique se charge de vous contacter directement sur le numéro que vous m'avez communiqué, après 18h.

N'hésitez pas à me faire un retour, bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Maeva,

Notre assistance technique a tenté de vous joindre mais vous n'étiez pas disponible.
Peut-on vous contacter ce soir à partir de 18h ? Un autre jour la semaine prochaine ?

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Maeva,

Je n'ai pas obtenu de retour de votre part, je me permets donc de mettre fin à notre conversation.
N'hésitez pas à revenir vers nous, en répondant simplement à ce message, si vous souhaitez en reprendre le traitement.

Bonne soirée et à bientôt sur l'assistance mobile !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.