je suis connectée a mon wifi mais je n'ai pas internet?

NATHALIE B.

j'ai changer de mobile il y a très peu de temps c'est un microsoft et depuis quelques jours je ne peux plus avoir internet alors que je suis connectée a mon wifi

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Je constate depuis le 1er Mai des connexions journalières sur Internet en 3G.
L'accès à Internet fonctionne uniquement en WiFi ?
Quelle est la marque et le modèle de votre mobile ?
Les données mobiles sont-elles actives ?

J'attends votre retour, bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile/

Sousou S.

bonjour,je n'arrive pas a me connecter sur mon samsang duos avec le WIFI et il m'ecris suvent espace insuffisant (le stockage systeme devient faible) alors que j'ai telecharger que Messenger.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Sousou,

Pouvez-vous modifier votre profil sur l'assistance mobile et nous communiquer un numéro de téléphone de l'opérateur EI TELECOM ? Je n'accède pas à votre dossier car il manque cette information.

N'hésitez pas à revenir vers moi une fois le changement effectué, bon après-midi !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Virginie S.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Je n'ai pas de réponse de votre part concernant l'incident de connexion à Internet de votre mobile.
L'avez-vous réinitialisé ?

Bon week-end !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile/

Virginie S.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Je n'ai pas eu de retour de votre part, je me permets donc de mettre fin à notre conversation.
Si vous souhaitez reprendre le traitement de votre demande n'hésitez pas à répondre à ce message.

Bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile/