Cette question a été résolue

changement opérateurs?

CIRYL P.

Bonjour mon banquier étant en vacances 1mois,je ne peut donc pas voir avec lui pour le paiement en plusieurs fois.Je souhaite donc etant client depuis 6ans avoir votre meilleurs geste commercial pour le galaxy s5 ou s6

Bonjour Cyril,

Votre demande est actuellement traitée par Mounia sur le fil de conversation suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/883395-change-operateur
Nous avons proposé un geste commercial concernant l'acquisition du Samsung Galaxy S6 blanc 32Go lors d'une conversation en privé.
Actuellement ce coloris n'est plus disponible mais nous pouvons vous proposer le Samsung Galaxy S6 Or ou Noir à 439€ en conservant votre offre actuelle.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez valider cette proposition commerciale.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile/