Utilisation de mon droit de retractation ?

Hervé M.

Rebonjour, Hier Rana D m'a conseillé d'attendre de recevoir ma carte SIM pour procéder à la rétractation sur ma demande d'abonnement pour un forfait WOOT. Je viens de la recevoir ce jour, je réitere donc ma demande de me retracter. Merci (numero de telephone 0627630928)

Réponse

Anonyme

Bonjour Hervé,

Après analyse de votre commande, je vous confirme que je viens de faire la rétractation.
La demande de portabilité In est annulée automatiquement et vous conservez la ligne chez votre ancien opérateur. Vous n'avez pas besoin de renvoyer la carte SIM. Pour le remboursement de votre carte SIM, c'est automatique dès lors que la rétractation effectuée.

Bonne journée.

Derya, Conseillère Assistance Mobile