pourquoi l'option internationale n'est pas vue sur l'appli android

DOMINIQUE S.

Bonjour, Je souhaitais l'option internationale avec blocage web + 60mn, j'ai effectué hier la demande. Je vois les cases cochées sur le site mais l'appli Android ne montre que l'option 60mn.
Est-ce bon cependant pour les 2 options ?

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Dominique,

Après vérifications, je vous confirme que tout est bien actif sur votre ligne au niveau des options que vous avez souhaité mettre en place. Pensez à bien redémarrer votre mobile une fois à Chypre.

Par ailleurs, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de vous préciser dans mon précédent message que pour pouvoir émettre des usages (appels et SMS) depuis l'étranger vers la France, il vous sera nécessaire de composer le 0033 (ou +33) suivi du numéro de votre correspondant sans le premier 0. Exemple : 0033 6 09 98... ou +33 6 09 98...

De plus, les options étant à tacite reconduction, il vous sera nécessaire de les désactiver lors de votre retour en France pour ne plus être facturé. Je vous informe que si vous en demandez la désactivation le 10 Mai par exemple, elle sera effective que le 16 Mai, date à laquelle votre forfait se remet à zéro chaque mois.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite un excellent séjour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.