Assistance Mobile

Question en attente de réponse

Facture a 15.98€ au lieu de 9.99€

SAMIRA D.
SAMIRA D.

SAMIRA D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Cela fait 2 mois de suite que je ne bénéficie pas de la promo à 9.99€ pouvez vous m'expliquer pourquoi??

Je constate que je ne suis pas la seule et que c'est même un problème récurrent chez tous vos clients.

Est-ce une erreur qui va être corrigée ou bien est-ce encore une arnaque aux consommateurs?

Merci de votre retour
Cordialement

Réponse

William L.
William L.

William L.

Niveau
7
134761 / 180000
points
Equipe

Bonjour Samira,

Le code promo n'avait pas été activé donc c'est pour cela que vous n'avez pas bénéficié de cette promo.

Je viens d'activer le code promo, à partir du mois prochain votre facture sera réduite à 9.99 €.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?