BIS comment avoir une connexion web et emails avec forfait woot -mobile déjà configuré

evelyne R.

ReBonjour ... l'incident persiste :
Je suis cliente nrj mobile depuis longtemps avec utilisation web et emails gmail sans problème sur mon samsung galaxy 551. En février 2015 je passe au forfait woot (à 8.99€ où le web était prévu en 3G voir 4 G) en gardant le même mobile qui est bien paramétré. j'ai néanmoins refait vos paramétrages web et emails et les données mobiles sont bien activées et j'ai éteins mon tel.
Mes connexions web sont POSSIBLES dans 1 à 2 % de mes recherches google (le logo de réception ne s'affiche pratiquement jamais) . Je ne peux utiliser votre service WEB et réception emails et cela devient très urgent dans mes besoins d'aujourd'hui.
Pouvez vous corriger ce problème très rapidement svp ? car je paie pour un service dont je ne peux bénéficier ! Je compte sur vous ; merci bien.
J'ai exécuté les manip de Caroline, sans pb ; sans saisir de code ... mais toujours pas d'accès web et emails ! Help !
Ci-dessous la réponse de Caroline :

Bonjour Evelyne,

Je viens de vous envoyer les paramétrages par SMS :
1. Vérifier que votre mobile affiche « Paramétrage de confirmation reçu »
2. Sélectionner « Afficher » puis « Enreg »
Si un code est demandé à votre client, lui indiquer de saisir le code « 0000 »
Le mobile est désormais paramétré.
Je reste à votre disposition si malgré ces manipulations l'incident persiste. Bonne journée,
Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

SYLVIA L.

bonjour Evelyne vérifier dans vos paramètres votre itinérance de flux c'est ce qui permet vos donnés qui font en sortes d'aller et venir " ce qui fais apparaître votre logo d'émission et réception l'itinérance se trouve soit dans la cession Sim ou réseaux cocher la. souvent une fenêtre apparaît que des frais etc mais n'en tenait pas compte car ceci et compris dans votre forfait.j'espère vous avoir aider

Anonyme

Bonjour Evelyne,

Avez-vous redémarré votre mobile une fois le paramétrage effectué? Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre mobile?

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Evelyne,

Je n'ai pas eu de retour de votre part, votre demande est-elle toujours d'actualité?

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

evelyne R.

oui question toujours d'actualité manip faite : j'ai suivi les conseils ci dessosu et rallumé mon mobile et toujours pas de logo d'émission et pas d'accès web bien sûr! trop déçue en + c'est urgent pour semaine prochaine
bonjour Evelyne vérifier dans vos paramètres votre itinérance de flux c'est ce qui permet vos donnés qui font en sortes d'aller et venir " ce qui fais apparaître votre logo d'émission et réception l'itinérance se trouve soit dans la cession Sim ou réseaux cocher la. souvent une fenêtre apparaît que des frais etc mais n'en tenait pas compte car ceci et compris dans votre forfait.j'espère vous avoir aider

Anonyme

Bonjour Evelyne,

Je viens d'effectuer le changement de réseau sur votre ligne. Cette modification est gratuite et sans engagement.

Dans un délai maximum de 2h, dès que vous n'aurez plus le réseau affiché, je vous invite à redémarrer votre mobile. Vous passerez ainsi sur les antennes Orange.

Je vous invite également à tester votre carte SIM dans un autre mobile si l'anomalie persiste afin de déterminer l'origine de la panne.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.