mon portable est il encore sous garantie il date de aout 2014 (la moitie de l ecran est illisible

NINA D.

wiko ozzy.

Réponses

Anonyme

Bonjour Nina,

Votre mobile est toujours sous garantie. Pour les wikos, la garantie du mobile est de 24 mois et cette de la batterie et des accessoires est de 6 mois.

Depuis quand rencontrez-vous l'anomalie sur votre écran? Pouvez-vous me détailler ce dysfonctionnement?

Votre mobile a-t-il subi un choc ou une oxydation?

Je vous invite dans un premier temps à réinitialiser votre mobile. Pour cela il fauudra depuis votre écran d'accueil accéder aux "Paramètres" et ensuite "Sauvegarder et Réinitialiser". Appuyez ensuite sur "Restaurer valeurs d'usine", "Réinitialiser le téléphone" et enfin sur "Tout effacer". Votre téléphone s'éteint puis redémarre. Il faudra alors le reconfigurer comme lors de la première mise en route.

N'oubliez pas d'effectuer une sauvegarde de vos données avant la réinitialisation.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Nina,

Je n'ai pas eu de retour de votre part, votre demande est-elle toujours d'actualité?

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Nina,

Je constate que votre demande a été traitée par notre service technique. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres requêtes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.