Cette question a été résolue

Que va me couter la résiliation de mon abonnement?

CINDY G.

J'aimerais changer d'opérateur, car comme je suis à la frontière, j'ai énormément de consommations hors forfait.
Je suis engagée normalement jusqu'en janvier 2017.
Combien cela va-t-il me coûter si je résilie mon abonnement maintenant?

Nasira S.

Equipe

Bonjour Cindy,

En résiliant votre ligne, vous aurez environ 271 € de frais de résiliation.
Je constate que vous effectuez principalement des appels et des SMS vers la Belgique d'où la facturation en hors-forfait.
Je vous propose de migrer vers l'offre Ultimate Speed E - 500 Mo Europe à 29.99 €. En effet, dans cette offre vous bénéficierez des appels et SMS en illimité sur fixes et mobiles vers l’Europe et DOM depuis la France Vous bénéficiez aussi et des appels et SMS en illimité sur les fixes et mobiles depuis et vers l’Europe et DOM.
Je vous invite à consulter le détail de l'offre en allant sur le site de NRJ Mobile :

http://www.nrjmobile.fr/visiteur/forfaits-mobiles-ultimat...

Cette offre serait moins chère que le montant de vos dernières factures. Je vous invite à valider le changement de forfait depuis votre Espace Client, si vous le souhaitez.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Passez une excellente journée

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

Réponses

Florent M.

Bonjour Cindy,
Voici un lien où tu pourra estimer tes frais de résiliations
http://www.mobiles-infos.com/chatel.html
En espérant que cela t'aidera
Cordialement