Je ne capte pas le réseau chez moi

Patricia K.

Je n'arrive pas à me connecter sur le réseau, 3G ou 4G chez moi

Réponses

Anonyme

Bonjour Patricia,

Je viens de vous envoyer les paramétrages par SMS.

1. Vérifier que votre mobile affiche « Paramétrage de confirmation reçu »
2. Sélectionner « Afficher » puis « Enreg »

Si un code est demandé indiquer de saisir le code « 0000 »

Le mobile est désormais paramétré.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Patricia K.

Vous ne pourriez pas me l'envoyer par mail. Car vu que je ne capte pas, je ne sais pas quand est-ce que je vais recevoir les paramètres.
Merci

Anonyme

Bonjour Patricia,

Malheurement je ne peux que l'envoyer par SMS.

Je vois que vous avez de la connexion internet.

Tout fonctionne?

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Patricia,

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.