La 3G peut-elle faire du hors forfait?

ELISA B.

Mon forfait m'autorise 200 Mo en ce qui concerne l'utilisation d'internet, cependant, je voulais savoir si, étant donné que mon forfait n'est pas un forfait bloqué (où je peux donc avoir un hors forfait), il était possible que j'ai du hors forfait en laissant seulement la 3G activée mais en allant pas sur internet. Parce que j'ai du mal a trouvé un réseau 3G qui veuille de moi, donc c'est assez embêtant de devoir l'activer et la désactiver à chaque fois. Merci d'avance

Réponse

Anonyme

Bonjour Elisa,

La connexion internet ne peut pas engendrer de dépassement de forfait tant que vous n'excédez pas les 200 Mo.

Tant que vous restez en 3g mais que vous n'allez pas sur internet, il n'y a pas de déduction de votre enveloppe internet.

Bon week-end à vous.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile