Cette question a été résolue

Le réseaux El telecom elle ne capter te pas vous pouvais me basculais sur le réseaux sfr

Zulkif K.

BONJOUR Madame, Monsieur. Je voulais me renseigner sur un petit problème que je rentre assez souvent. Tout d'abord pouvais pouvais vous me dire s'il vous plait pourquoi je suis actuellement sur El Telecom et pas sur NRJ MOBILE. Le réseaux El Telecom ne capte pas du tout quand je me trouve dans un bâtiment, et la 3G ce trouve trouve assez rare. Je voulais savoir si il est possible de me passer Chez Sfr avec le même offre d'abonnement si possible. Merci de votre compréhension. Sincère salutation

Anonyme

Bonjour Zulkif,

Vous bénéficiez bien d'une offre NRJ Mobile, seul le nom de l'opérateur à changer.

Vous êtes toujours positionnée sur le réseau hôte SFR.

Depuis quand l'incident perdure-t-il? Avez-vous redémarré votre mobile afin de vérifier si l'anomalie persiste.

Afin d'identifier l'origine de l'anomalie je vous invite à insérer votre carte

Sim dans un autre mobile et de me communiquer le résultat.

Merci d'avance pour votre retour,

Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Zulkif,

Je reprends le traitement de votre demande.
EI Telecom est le nom de l'opérateur MVNO qui regroupe différentes marques dont Nrj Mobile.
Votre forfait Woo utilise actuellement le réseau Full SFR.
Après vérification la couverture réseau sur le secteur de Reichshoffen n'est pas optimale notamment à l'intérieur des bâtiments.

J'ai mis en place une modification technique sur votre ligne. Elle sera effective dans un délai maximum de deux heures. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile afin que la modification soit prise en compte sur votre ligne.
Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.