code promo

MARTIAL P.

Bonjour.
Bien reçu votre mail comme quoi vous activer ma promo qu j'avais deja fait.
J avais bien mis le code promo, donc vous déduirez 16.47 - 9.99 . donc vous me devez 6.48 euros alors la prochaine facture sera 9.99 -6.48 donc 3.51 euros.
J 'attend de voir mes factures.

Cordialement.

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Martial,

Le code promo n'a pas été mis en place à la souscription, c'est pour cela qu'il n'y a pas eu d'application sur les deux premiers mois.

Je viens d'appliquer la promo. Elle sera effective dès la prochaine facture pendant 6 mois.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.