Que me propose t on pour une deuxième ligne avec mobile?

VIRGINIE G.

J ai déjà un forfait je veux un deuxième forfait

Réponse

Anonyme

Bonjour Virginie,

Il est tout à fait possible de vous proposer une seconde ligne comprenant un forfait et un mobile.
Nous proposons plusieurs gammes de forfaits selon vos besoins. Du forfait bloqué à l'abonnement avec ou sans engagement, avec où sans mobiles.

Afin de vous permettre d'y voir plus claire, je vous invite à vous rendre notre site http://www.nrjmobile.fr/visiteur/index.html, vous pourrez y faire des simulations en choisissant le forfait qui vous convient avec le mobile de votre choix.

Pour souscrire, vous avez la possibilité de le faire auprès de votre conseiller Crédit Mutuel, via le site internet NRJ Mobile ou encore avec notre service de souscription par téléphone joignable au 1080.

Je vous souhaite une excellente journée, à très bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile