Cette question a été résolue

Recevoir des mms ?

BERNARD F.

Je n'arrive pas à recevoir des mms avec mon samsung trend lite et pourtant je suis pas à pas le modèle. Comment faire ??

Anonyme

Bonjour Bernard,

Après vérification, vous disposez d'un forfait Efficio E - 30 min engagement 24 mois - 7,99 EUR/mois et le mobile que vous utilisez est un smartphone.(volet où se trouvent l'heure et l'état de la batterie) Les MMS font partis de ces fonctionnalités ci. De ce fait, afin de télécharger le MMS il, est nécessaire d'activer les "données mobiles" disponibles sur le volet de lecture que vous pouvez faire glisser sur l'intégralité de votre écran (volet où se trouvent l'heure et l'état de la batterie). Une fois les données mobiles activées, vous pourrez appuyer sur le MMS que vous souhaitez télécharger.
Néanmoins, je tiens à vous sensibiliser sur l'usage d'internet sur votre mobile. Vous disposez comme évoqué plus haut, d'un forfait Efficio 30 mins, c'est-à-dire que vous avez 30 mins d'appels et une enveloppe de 300 SMS. Internet ne faisant pas parti de votre forfait, l'activation de celui-ci par les données mobiles vous seront facturés en hors-forfait.
Une fois le MMS téléchargé, je vous invité à désactiver les données mobiles par une simple pression sur l'îcone.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.