Cette question a été résolue

La 4G ne fonctionne pas. Que faut il faire?

ANDRE T.

J'ai souscrit le forfait 4G et cela ne fonctionne pas. Pouvez vous faire le nécessaire?

Anonyme

Bonjour André,

Lorsque vous me dites que cela ne fonctionne pas, parlez vous de la 4G? Utilisez-vous toujours votre Samsung Galaxy Ace 3?

Cordialement,
A bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Réponses

ANDRE T.

J'utilise bien mon Ace3 mais n'ai pas la 4G . Faut il faire une activation ?

Anonyme

Bonjour André,

Je vous remercie de votre retour.
En effet, vous disposez d'un forfait 4G mais celle-ci n'était pas cochée afin de rendre fonctionnelle la 4G sur votre smartphone.

Ainsi je viens de procéder à son activation, celle ci est totalement gratuite, s'active à compter d'aujourd'hui et met entre 2 heures et 24 heures à s'appliquer.
Je vous invite à redémarrer votre mobile afin de mettre à jour votre carte sim.

Je suis désolée de la gêne occasionnée. A ce titre vous bénéficierez sur le montant de votre prochaine facture d'un geste commercial. Un SMS de confirmation vous sera envoyé à ce sujet.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile