connexion 4 g sur Samsung A3

VIRGINIE D.

bonjour
J'ai acquis un Samsung A3 depuis le 21 avril 2015.
La connexion 4 G fonctionnait jusqu'à lundi dernier (04/05/2015) date à laquelle je n'ai plus de connexion.
Est-ce normal ?
Dans l'attente de votre réponse.
Virginie Perret

Réponse

Anonyme

Bonjour Virginie,

Je constate que vous avez opté pour un changement d'offre vers le forfait Effiicio E - 500Mo engagement 24 mois - 19,99 EUR auprès de votre caisse Crédit Mutuel. La raison pour laquelle vous n'avez plus d'accès à la 4G depuis lundi dernier, est lié à l'utilisation complète de votre enveloppe internet.
Vous disposez en effet d'un forfait comprenant 500 Mo d'internet inclus, c'est-à-dire qu'une fois l'enveloppe atteinte, seul les connexions à partir d'une connexion Wifi sont possibles.

Vous retrouverez l'usage de votre 4G à partir du 21 Mai, date à laquelle votre forfait se met à zéro mensuellement.

Toutefois, il est possible de basculer, en cas de besoin, sur un palier de gamme supérieur, le forfait Efficio E- 2Go engagement 24 mois à 28.99 EUR. Il couvrirait ainsi vos usages internet.
Le prix du forfait peut être réduit à 24.99 EUR/mois si vous disposez d'une carte de paiement adossé au compte où vont sont prélevées vos factures en caisse Crédit Mutuel.

Si vous avez besoin d'un complément d'information, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Passez une bonne fin de journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/CleMobile/CIC_Mobile/CreditMutuel...

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile / Crédit Mutuel Mobile / CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.