Renouvellement de mobile 24mois ?

PAUL T.

Bonjour,

Je suis éligible à un renouvellement de mobile prix nouveau client le 19/06.
Pouvez-vous m'indiquer le prix des téléphones suivant auquel je pourrai prétendre (sachant que je me suis déjà réengagé début février chez vous) :

  • Iphone 5S 8go et 16go
  • Iphone 5C 8go et 16go

A partir de quel moment est il possible de lancer le renouvellement pour obtenir le mobile au plus vite?

merci

Réponses

Bonjour Paul,

Lucrétia a apporté une réponse à votre demande sur le fil de discussion suivant:
http://www.assistance-mobile.com/questions/842646-changement-mobile-points-fidelite

Pour obtenir le mobile à tarif nouveau client, il faudra patienter jusqu'au 19 Juin 2015. Le délai d'expédition est de 48 heures + les délais postaux.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PAUL T.

Bonjour,
je suis enfin eligible à un renouvellement de mobile prix nouveau client!

Pouvez-vous m'indiquer le prix des téléphones suivant auquel je pourrai prétendre (sachant que je me suis déjà réengagé début février chez vous) :
Iphone 5S 8go et 16go
Iphone 5C 8go et 16go

Est ce que je vais devoir me réengager (et perdre l'avantage commercial dont je bénéficie actuellement?)

merci d'avance

Bonsoir Paul,

Avec votre offre actuelle les prix sont:
Iphone 5S - 16go 429.99EUR
Iphone 5C - 8go 179.99EUR

Vous pouvez valider les tarifs et mettre en place votre commande depuis votre Espace Client.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

PAUL T.

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
je suis dans mon espace client et j'ai bien retrouvé les prix indiqués.

Cependant quand je choisis de conserver mon offre actuelle, je ne sais pas si je conserve ou non mon "Avantage fidélisation remise récurrente 15%".

Pouvez-vous m'indiquer si je vais le conserver ou non?

merci

Bonjour Paul,

Cette remise a été mise en place sur votre ligne le 8 Décembre 2014 et ceci pour une durée de 24 mois. Si vous effectuez un renouvellement de mobile, cette remise restera en place jusqu'au mois de Décembre 2016, comme cela était prévu.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PAUL T.

Merci pour votre réponse.

Autre question : est ce que mes points de fidélités seront débités si je renouvelle mon mobile?

Bonjour Paul,

Si vous souhaitez renouveler votre mobile et conserver votre offre, deux choix s'offrent à vous :

  • vous pouvez utiliser vos points de fidélité et profiter d'un mobile à tarif préférentiel : ce renouvellement provoquera un réengagement de 24 mois.
  • vous pouvez acquérir un mobile sans utilisation de vos points de fidélité au tarif mobile seul : ce renouvellement n'engendrera pas de réengagement.

Je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client internet, dans la rubrique "Votre mobile" puis sur le bouton "Changer de Mobile". Vous pourrez ainsi voir tous les téléphones proposés en renouvellement de mobile. Les différents tarifs vous seront indiqués en fonction de votre choix.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PAUL T.

Bonjour Fanny,

Merci pour la réponse.
Existe-t'il actuellement des offres de remboursement pour les produits Apple ou est ce qu'un geste commercial est envisageable dans le cadre d'un renouvellement?
Encore merci pour vos réponses

Paul

Bonjour Paul,

Après vérification, nous ne proposons pas d'offre de remboursement pour les produits Apple actuellement.

Afin de visualiser toutes les offres de remboursement disponibles actuellement, je vous invite à vous rendre sur le site NRJ Mobile dans l'onglet "Bons Plans" : vous y trouverez toutes les offres valables actuellement.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Paul T.

Bonjour,

merci pour vos infos.
Pouvez-vous m'indiquer pourquoi les prix ont augmenté pour le 5S 16go et 5C 8go?

est-il prévu chez NRJ mobile de remettre sur le catalogue des Iphone 5C 16go?

Bonne journée

PAUL T.

Quelqu'un peut me répondre svp?

Bonjour Paul,

Après analyse de votre dossier, je constate que le dernier renouvellement de mobile effectué sur votre ligne date de plus de 24 mois. De ce fait, lors de votre prochain renouvellement de mobile, deux tarifs peuvent vous être proposés : soit le tarif prenant en compte vos points de fidélité, soit le tarif du mobile en acquisition. Si vos points de fidélité ne permettent pas d'acquérir le mobile au même tarif qu'un nouveau client, alors le tarif nouveau client vous sera proposé.

De plus, une offre de remboursement est disponible depuis le 26 juin 2015 concernant le renouvellement de mobile sur l'ensemble de la gamme Apple. En effectuant un renouvellement de mobile entre le 26 Juin et le 23 Août, jusqu'à 100 € peuvent vous être remboursés après renvoi de votre dossier. Le bordereau de participation est disponible sur votre Espace Client.

L'iPhone 16 Go n'est plus disponible en renouvellement de mobile : cette capacité de stockage n'est plus proposée par le constructeur.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PAUL T.

Bonjour Fanny,

Merci pour la réponse.

Etant donné que cela fait 24mois depuis mon dernier renouvellement, pouvez-vous m'indiquer pour l'Iphone 5S 16go à quel prix puis je avoir ce téléphone en tant que nouveau client svp?

De plus l'offre de remboursement n'apparait pas dans mon espace client....

Bonjour Paul,

Après vérification de votre dossier, je constate que l'iPhone 5S 16 Go vous est proposé à 449.99€ en renouvellement de mobile en conservant le forfait actuel.

En ce qui concerne l'offre de remboursement, je vous invite à revenir vers moi si vous souhaitez en bénéficier afin que je vous communique les informations nécessaires.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PAUL T.

Merci pour la réponse.

Je suis intéressé pour cette offre de remboursement svp. pouvez vous m'en dire plus?

Bonjour Paul,

Cette offre de remboursement est valable sur l'ensemble de la gamme Apple dans le cadre d'une souscription à un forfait avec engagement ou d'un renouvellement de mobile réengageant. Un montant maximum de 100€ pourra vous être remboursé 6 à 8 semaines après réception du dossier conforme.

Sachant que le bordereau de participation n'est pas encore disponible depuis le site NRJ Mobile, je vous invite à revenir vers moi une fois le renouvellement de mobile effectué pour que je puisse vous donner les informations relatives à cette ODR.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PAUL T.

J'ai effectué le renouvellement. Pouvez-vous me faire parvenir les infos relatives à l'ODR svp?

William L.

Equipe

Bonjour Paul,

Pour bénéficier de l'offre de remboursement, vous pouvez remplir les informations sur papier libre.

Il faudra faire un courrier avec le numéro de l'offre (43886) votre nom prénom, votre adresse ainsi que votre numéro de téléphone.

A cela, il faudra :

  • joindre la photocopie du courrier de confirmation du renouvellement de votre mobile (inséré dans le colis) ou la photocopie de la facture d’abonnement où apparait le renouvellement de mobile (disponible dans votre espace client) en y entourant la référence du mobile acheté.
  • un IBAN,
  • la photocopie de la facture d'achat,
  • Envoyer le tout sous pli suffisamment affranchi (frais d’envoi non remboursés) avant le 15 Décembre 2015 (cachet de La Poste faisant foi) à :

ODR 100 € Apple iPhone
CUSTOM SOLUTIONS N° 43886 – CS 0016
13102 ROUSSET CEDEX

Vous serez remboursé par virement bancaire dans un délai de 6 à 8 semaines à compter de la date de réception de votre demande conforme.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.