nouveau sur viber ?

jean christophe H.

Bonjour une simple question , est ce que si je suis en communication sur Viber si l'on m'appelle sur mon numéro (le même évidemment ) est ce que ca va sonner occupé ou bien sonné normal et étant bien sûr sur le même portable ? Merci

Réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Jean-Christophe,

Votre demande est en cours de traitement sur le fil de conversation suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/890084-nouveau-viber
Je vous invite, par souci de clarté, de l'espace communautaire à toujours utiliser le même fil de conversation tant que votre demande est en cours de traitement.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile