Activation de l'option internationale avant les 3 mois d'ancienneté ?

MARTINE C.

Bonjour,
Je suis actuellement aux USA et j'ai donc besoin dès maintenant de contacter la France.
Comment ouvrir l'option internationale avant les trois mois d'ancienneté de mon abonnement?
En effet cette option n'apparaît pas pas le volet " gestion des forfaits".
Merci.

Réponses

ALBION T.

Bonjour,
Je suis actuellement aux USA et j'ai donc besoin dès maintenant de contacter la France.
Comment ouvrir l'option internationale avant les trois mois d'ancienneté de mon abonnement?
En effet cette option n'apparaît pas pas le volet " gestion des forfaits".
Merci.

Anonyme

Bonjour Martine,

Afin de mettre en place l'option internationale sur votre ligne, j'aurai besoin de valider avec vous quelques informations personnelles. Je vous invite par conséquent à poursuivre notre conversation en messages privés par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Albion,

Vous avez plus de trois mois d'ancienneté. Par conséquent, vous avez la possibilité d'activer l'option internationale depuis votre Espace Client.

Je vous invite pour cela à vous rendre sur l'onglet "Forfait et Options" et à cliquer sur "Gérer vos options".

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Anonyme

Bonjour Martine,

Suite à votre retour, j'ai procédé à l'activation de l'option internationale (blocage web). Celle-ci sera effective dans un délai de 2 à 24 heures. Je vous invite à présent à éteindre et rallumer votre mobile pour une bonne prise en compte de la modification.

Par ailleurs, je vous confirme que votre téléphone est bien quadribande et que par conséquent il pourra être utilisé aux Etats-Unis.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

---------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LUCILLE P.

Bonjour,
Je pars en voyage en aout, et ça ne fera pas 3 mois d'ancienneté pour l'option internationale... Apparement, j'ai pu valider l'option sur mon espace client mais est-ce que cela va fonctionner ?

merci d'avance pour votre aide.

Cordialement
Mme PESSORT

Mounia K.

Equipe

Bonjour Lucille,

Je vous confirme l'activation de l'option internationale.

Le délai de prise en compte de l'option est de 2h à 24h (pensez à éteindre et rallumer votre téléphone)

Je tiens aussi à vous informer que l'option que vous avez activée va vous permettre l'accès à internet à l'étranger. Cet accès vous sera facturé en hors forfait et dès 60€ de facturation DATA, vous ne pourrez plus vous connecter à Internet.

Si vous ne souhaitez pas accéder à internet à l'étranger, je vous conseille d'activer l'option internationale avec Blocage Web.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.