Quand j'appelle ou quand je reçois un appel, la ligne se coupe régulièrement, pourquoi?

CHARLOTTE C.

Très souvent, la communication lors d'un appel est coupée. Je dois rappeler la personne et c'est pénible. De plus, internet est vraiment lent. Est-ce un problème de réseau?? Sans amélioration, je pense quitter CIC mobile alors que je n'y suis que depuis un mois et retourner chez Sosh, tellement je suis fatiguée de ce mauvais réseau.

Réponses

Bonjour Charlotte,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.

Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.

Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le rallumer.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin. Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHARLOTTE C.

Bonjour, malgré ce que vous avez pu faire (et je vous remercie d'avoir pris en compte mon problème), ça coupe toujours lorsque j'ai appel, et je ne capte pas toujours (il y a écrit "réseau indisponible" alors que le téléphone de mon copain capte très bien au même endroit).
Comment cela est possible? C'est un problème de réseau?
Merci.

Bonjour Charlotte,

Il peut s'agir d'un dysfonctionnement ponctuel lié à la lecture de la carte SIM.

Je vous invite tout d'abord à retirer la carte SIM, l'essuyer, la réinsérer dans votre mobile et le redémarrer.

Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à effectuer un test croisé pour déterminer l'origine de la panne (carte SIM ou mobile).

Il consiste à insérer la carte SIM dans un autre mobile et vérifier si cette dernière fonctionne.

Si vous avez dû faire le test croisé et que l'incident perdure, n'hésitez pas à revenir vers moi en m'indiquant le résultat du test.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

BRICE L.

Bonsoir charlotte j'ai le même problème que toi est ces agaçant

Anonyme

Bonjour Brice,

Avez-vous déjà procédé à des manipulations ?
Si tel n'est pas le cas, je vous invite à insérer votre carte SIM dans un autre mobile et à le tester quelques jours pour voir si le dysfonctionnement est présent également sur cet autre téléphone.
Vous pouvez également en parallèle insérer une autre carte SIM dans votre mobile pour voir avec cette autre carte si l'anomalie est détectée. Cela nous permettra de savoir d'où provient l'anomalie et ensuite de pouvoir faire le nécessaire.

Je vous laisse revenir vers nous avec le résultat de ces manipulations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Brice,

Je reste dans l'attente de votre retour suite au message que je vous ai envoyé vendredi.
Avez-vous déjà pu effectuer des manipulations ?
Si oui quels en sont les résultats ?

Merci de votre retour et bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Brice,

Je n'ai pas eu de réponse à mes précédents messages.
Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer le résultat des manipulations demandées.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Brice,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PAULINE G.

Bonjour je rencontre le même soucis depuis 2 semaines merci de me contacter rapidement

Céline H.

Equipe

Bonjour Pauline,

Votre demande est prise en charge.

Dans un premier temps, je vous invite tout d'abord à retirer la carte SIM, l'essuyer, la réinsérer dans votre mobile et le redémarrer.

Si le dysfonctionnement persiste, je vous conseille d'effectuer un test croisé (c'est-à-dire de tester la carte sim dans un autre mobile), pour déterminer l'origine de la panne (carte SIM ou mobile).

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour nous communiquer les résultats si vous avez dû faire un test croisé.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.