Cette question a été résolue

Comment recevoir une carte sim nano ?

THOMAS B.

Je viens de changer de portable, je passe à un iphone 5 et je n'ai pas de carte sim nano.
Sur le service client, j'ai le choix entre sim ou sim... Comment faire pour recevoir la sim nano ?

Anonyme

Bonjour Thomas,

Je vous propose de procéder à cette commande à mon niveau. Afin de vous commander la carte nano-SIM, pouvez-vous me communiquer :

  • votre date de naissance
  • le nom de la banque rattachée au compte de prélèvement de votre forfait
  • le code postal de l'agence bancaire
  • la ville où se situe la banque.

A quelle adresse souhaitez-vous réceptionner la carte SIM ?

Merci pour votre retour.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Réponses

THOMAS B.

Date de naiss 12051978
Crédit Mutuel Enseignant
44300
Nantes

Mon adresse : Thomas Billaud La Ville Frabourg 56130 Nivillac

Anonyme

Bonjour Thomas,

Suite aux informations que vous m'avez communiquées, j'ai pu valider la commande d'une carte nano sim.

Les délais de préparation de commande peuvent aller jusqu'à 48 heures, les délais postaux de 48 à 72 heures.

N'oubliez pas de procéder à l'activation de votre carte Sim dès réception sur votre espace client. Le délai d'activation peut aller de 2 à 24 heures.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Cordialement,

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile.

THOMAS B.

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que l'adresse postale indiquée sur mon compte Clemobile n'est pas la bonne.
Je n'ai pas reçu la carte sim nano, j'espère qu'elle va vous revenir et je vous remercie de me la re,voyer une seconde fois. Je m'excuse de cet oubli mais en même temps je suis étonné que le changement n'avait jamais été fait sur le site.
J'ai donc modifié l'adresse postale sur mon compte.
Merci

Anonyme

Bonjour Thomas,

Après avoir effectué les vérifications nécessaires, je vous confirme que la carte Sim que je vous ai fait parvenir est envoyée à l'adresse que vous m'avez communiquée dans votre précédent post.

Les délais de préparation de commande sont de 48 heures et les délais postaux ne devraient pas excéder les 48 à 72 heures .

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Anonyme

Bonjour Thomas,

Je me permets de clôturer ce fil de discussion.

N'oubliez pas de procéder à l'activation de votre carte Sim dès réception.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une excellente fin de semaine.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile