comment debloqué SAMSUNG S5 suite à problème avec le lecteur d'empreinte et mot de passe oublié?

MARION C.

Comment débloqué le téléphone samsung S5 suite a problème du lecteur d'empreinte et mot de passe oublié ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Marion,

Si vous ne vous souvenez pas du mot de passe vous permettant de débloquer l'écran de votre mobile, je vous invite à renseigner 5 mots de passe erronés. Le téléphone vous proposera alors un lien "Mot de passe oublié". Vous aurez ainsi la possibilité de répondre à une question de sécurité si vous l'aviez configurée, ou bien de vous connecter en saisissant vos identifiants Google.

Si toutefois vous ne vous souvenez pas non plus de vos identifiants Google, la dernière solution consiste à réinitialiser votre téléphone. En revanche, cette manipulation entraînera la suppression de toutes vos données telles que les photos, vidéos, applications, SMS, etc... Elle est donc à utiliser uniquement en dernier recours.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez plus d'informations sur la procédure de réinitialisation.

Bonne fin de journée !

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Wilfried M.

Comment fait ton pour debloquer un samsung s5.
Il me demande un mot de passe mais je le connais pas. Et il me demande rien d'autre. Aider moi s'il vous plait.
Je ne peux meme pas reinitialiser mon telephone

Anonyme

Bonjour Wilfried,

Si après avoir tenté la manipulation évoquée plus haut vous ne parvenez toujours pas à débloquer votre mobile, je vous invite à contacter l'assistance téléphonique de Samsung au 01 48 63 00 00.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Quentin M.

Bonsoir tout le monde j'ai malheureusement le même problème avec mon téléphone mais je n'ai pas le bouton mot de passe oublié au bas de mon écran même lorsque je me trompe 5 fois de mot de passe comment puis-je faire pour débloquer mon téléphone

Farid J.

Equipe

Bonjour Quentin,

Nous n'avons pas accès au code secret que vous avez pu utiliser pour verrouiller votre téléphone. Pour une demande d'assistance vous devez contacter le constructeur de votre mobile.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile