Merci de m'appeler urgent 0670002233 pour problème abonnement du 0771619850 alors que je paye merci urgent

VICTOR R.

Me téléphoner urg'et 0670XXXXXX

Réponses

Anonyme

Bonjour Victor,

Pouvez-vous commencer par m'expliquer le coeur du problème rencontré sur la ligne 0771xxxxxx?

Je vous remercie,
A bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Victor,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 12/05/2015.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer les informations suivantes.

Bon week end,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Victor,

Je n'ai pas eu de réponse à mon précédent message du 16/05/2015.

Néanmoins, je vois que vous avez tenté de joindre le Service Client par téléphone au sujet de votre facture détaillée. Le Service Client téléphonique ne faisant pas parti de votre offre, je vous invite à me communiquer ici les points que vous souhaitez éclaircir.

Je vous remercie et a bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Victor,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt, Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VICTOR R.

J'ai bénéficier d'une offre d'une ligne pour un an à un jeux chez Quick alors que je d'avoir un prélèvement sur mon compte de 25€ et la je veux me servir de la ligne impssossible.
Je ne peux pas appeler aucun numéro de téléphone sa me dit que je ne suis pas autorisé à appeler ce numéro ???
C'est vraiment le Bordel chez vous

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Victor,

Je me permets de poursuivre le traitement précédemment apporté par ma collègue Diane, absente ce jour.

Après vérification sur votre ligne dont le numéro se termine par 98 50, je ne constate aucun prélèvement d'un montant de 25 €. Avez-vous qu'une seule ligne active auprès de nos services ?

Par ailleurs, comme vous l'a indiqué ma collègue Diane précédemment, votre forfait ne comprend pas d'accès au Service Client par téléphone. Si vous avez des questions concernant votre ligne, je vous invite à les poser sur l'Assistance Mobile où moi-même ou l'un(e) de mes collègues aura le plaisir d'y répondre.

Concernant le fait que vous ne parvenez plus à utiliser votre ligne, je vous informe que je viens de vous apporter une réponse via le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/964933-impossible-passer-appels

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.