Cette question a été résolue

Avez-vous reçu mon mail avec les pièces justificatives ?

Mathieu C.

Bonjour,

J'ai hier souscrit au forfait 15,99 € sans engagements. J'ai envoyé dans la foulée par email les pièces justificatives :

  • Contrat signé électroniquement
  • Copie RV carte d'identité en .pdf
  • RIB/IBAN en .pdf
  • Mandat signé electroniquement

J'ai reçu ce matin un mail me disant que vous aviez bien enregistré ma signature (électronique) du contrat et vous me demandez derrière les pièces justificatives que j'ai déjà envoyées hier par email ??

N° commande : 421333557050

Merci.

Mathieu CHARRET

Virginie S.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Vous avez simplement oublié de signer à la main votre mandat, pour ce justificatif la signature électronique n'est pas suffisante.
Vous avez la possibilité de nous faire parvenir la pièce manquante par courrier ou par mail à cette adresse : eitse@e-i.com.
Le traitement par mail est bien entendu plus rapide que par courrier postal.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Mathieu C.

Ce qui me pertube c'est que sur le contrat il est noté qu'il faut envoyer les pièces justificatives par voie postale mais que sur le mail que l'on reçoit on nous donne la possibilité de tout envoyer par mail à eitse@e-i.com... ?

Mathieu C.

Bonjour,

Merci de votre réactivité. J'ai envoyé hier soir par mail le mandat de prélèvement signé manuscritement.

Cordialement,

Mathieu CHARRET

Virginie S.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Votre demande sera traitée rapidement, vous aurez un mail de confirmation de validation de votre commande dans tous les cas.

Bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.