Comment parametrer son lumia 1320 pour appeler vers l'étranger?

AWA T.

Bonjour,

J'ai un forfait me permettant d'appeler vers les fixes de l'UE mais mon téléphone refuse d'émettre les appels. Le message d'erreur est le suivant : "Connexion impossible, vos paramètres d'appels non autorisés ne vous permettent pas d'appeler ce numéro. Desactivez-les puis réessayez."
Comme dois-je faire pour les désactiver? je n'ai rien trouvé dans le manuel d'utilisation ni sur les forums.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement.

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Awa,

Utilisez-vous bien l'abréviation du pays concerné avant le numéro lorsque vous effectuez un appel ?
Pouvez-vous me donner le début du (des) numéro(s) concerné(s) avec l'abréviation ?

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Awa,

Je suis dans l'attente d'un retour de votre part concernant votre incident d'appels vers l'international.
Pouvez-vous me faire un retour s'il vous plait ?

J'attends votre retour, à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Awa,

Sans réponse de votre part, je me permets de mettre fin à notre conversation.
N'hésitez pas à revenir vers moi, en répondant à ce message, si vous souhaitez en reprendre le traitement.

Bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.