Cette question a été résolue

Augmenter le nb. de sonneries

MICHEL B.

Bonjour,

Je possède un mobile SamSung Core 4G et dans certaines conditions le nombre de sonneries est insuffisant pour que je puisse répondre, par exemple quand je fais du vélo ou de la randonnée et que mon mobile est dans un sac à dos.
Est-il possible d'augmenter le nombre de sonneries et sans que ce soit permanent ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Michel B.

GUY G.

pour passer le delai à 30s :
*#61# affiche votre délai actuel
puis
**61*+33771092000**30#
et à nouveau
*#61#
pour verifier la modif

Réponses

Anonyme

Bonjour Michel,

Malheureusement nous ne pouvons pas augmenter le nombre de sonneries avant le répondeur.

Je vous conseille d'utiliser une oreillette bluetooth quand vous avez votre mobile dans votre sac.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.