Cette question a été résolue

comment reprendre une commande?

AUDREY J.

Vous ne pouvez pas changer de mobile car un changement d'offre ou de mobile est en cours sur votre ligne.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Audrey,

Le dernier changement d'offre est en place depuis le 16 Octobre 2014. Il y a une annulation récente d'une migration. Il est possible de changer de téléphone. Pour cela rendez-vous sur votre Espace Client Credit Mutuel mobile, vous cliquez sur l'onglet Votre mobile puis sur le bouton Changer de Mobile.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

Réponses

LYLIAN S.

vous ne pouvez pas changer de mobile quand bon vous semble il y a un délai entre deux combien je ne sais plus voila