Comment débloquer la ligne de mon téléphone ?

ALEXANDRE I.

Bonjour, la ligne de mon téléphone est bloquée depuis mon voyage à l'étranger. je suis de retour en France et tout est toujours bloqué. Pourriez vous svp me le débloquer. Merci. Cordialement,

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Lors de votre séjour à l'étranger vous avez effectué des usages en hors forfait pour un montant de 63 euros. Votre ligne est partiellement suspendue depuis le 03 Mai 2015. Un SMS de notification a été envoyé sur votre mobile.

Afin de retrouver l'ensemble des usages de votre ligne, vous pouvez régulariser cette avance sur facture d'un montant de 63 euros par carte bancaire depuis votre Espace Client.
Le délai de remise en service est de 2 heures maximum. Sans règlement de votre part la ligne sera remise en service le 28 Mai 2015, prochaine date de renouvellement de votre forfait.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Yannick A.

Comment débloquer ma lignes téléphoniques

Bonjour Yannick,
Les conseillers de l'Assistance Mobile peuvent prendre en charge les demandes techniques des clients des marques suivantes :

  • NRJ Mobile.
  • Crédit Mutuel et CIC Mobile.
  • Cdiscount Mobile.
  • Auchan Telecom.

Si vous disposez d’une ligne sous l’une des marques ci-dessus, je vous invite à compléter votre profil avec le numéro, puis revenir sur ce fil pour nous signaler que l'information est à jour. Dans le cas contraire, je vous invite à contacter votre opérateur.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile