ma nouvelle carte sim mais un point ?

CORINNE G.

code ime 1 : 352453060028264
code ime 2 : 352453060045627
je n ai plus de portable et je paye a chaque fois la carte sim
OH SECOURS

Réponses

Anonyme

Bonsoir Corinne,

Je constate que vous avez activé votre nouvelle carte SIM le 11/05/2015 et que votre carte SIM a fonctionné.

Pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous rencontrez ?

Merci de votre retour.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

CORINNE G.

bonjour l ancienne carte sim a eu le même problème j ai acheté une autre carte, la carte a fonctionnée 24 h puis pof le téléphone s est arrete et la carte sim met un point ? et elle note verifier carte sim aucun réseau trouver voilà je l ai mise dans un autre téléphone c est pareil le meme message avec un point ? j ai vraiment besoin de mon téléphone car je suis handicapé j ai commander encore une autre carte sim pouvez vous lenvoyer a titre gratuit merci a vous

Anonyme

Bonjour Corinne,

Je constate qu'une nouvelle carte Micro SIM a été commandée le 14/05/2015. Elle vous parviendra dans un délai de 48/72 h ouvrées plus les délais postaux.

Pouvez-vous me confirmer que la carte SIM que vous avez actuellement se termine bien par les numéros suivants : 76230. De plus, je vous invite à vérifier que la carte SIM n'est pas mise à l'envers dans votre mobile.

Je vous remercie de votre retour.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

CORINNE G.

bonjour madame oui la carte termine par le numero 76230 et non je ne l ai pas mis a l envers
le message de la carte mets verifiez si la carte sim est prete et dans l icone en haut une petite carte sim avec un point d interrogation a l interieur comm si la carte de trouvais pas le reseau c mobile !!

Anonyme

Corinne,

Afin de traiter votre anomalie de carte SIM, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Un mail vous a été envoyé.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Anonyme

Bonjour,

Je vous informe que votre dossier a été pris en charge par notre service technique.

N'hésitez pas à revenir vers moi si l'incident persiste.

Bon week-end.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile