voyage en Italie+ forfait- 60 min + 60 SMS + 100 Mo dans l’UE : 10 €/mois,la messagerie n'a jamais fonctionnée (100mo)?

MARC L.

Bonjour,
Durant mon déplacement en Italie (du 5 au 12 mai) l'accès à internet (100mo)n'a jamais été opérationnel.
J'ai du de déplacer sur des sites WIFI.
Au revoir
Marcxxxxxx

Réponse

Anonyme

Bonsoir Marc,

Malheureusement, il aurait fallu nous contacter depuis l'étranger.
Si jamais cela se reproduit, je vous invite à contacter le service client depuis la zone impactée.

En consultant votre ligne, je constate qu'il y a très peu voir peu de connection en 3G sur votre ligne.
Afin de vérifier si le paramétrage fonctionne sur votre mobile, pouvez-vous m'indiquer si vous arrivez à vous connecter autre qu'en wifi quand vous êtes en France ?

De plus, je vous invite à vous connecter à votre espace client pour désactiver l'option voyage avant le 17/05/2015 si vous ne souhaitez pas être facturé de l'option le mois suivant et que vous ne vous rendez pas à l'étranger.

N'hésitez pas à revenir vers moi si la connection internet ne fonctionne pas en 3G.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.