me suis tromper de telephone comment puis je faire pour en changer?

GLWADYS G.

J es pris le lumia 435au lieu du Samsung avec mes point comment puis je faire pour le changer

Réponses

Bonjour Glwadys,

Après vérifications sur votre ligne, je constate que votre colis a déjà été expédié. De ce fait, à réception, je vous invite à ne pas ouvrir le colis puis à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse mettre en place la procédure de rétractation s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GLWADYS G.

L es reçu aujourd'hui que doit je faire

Bonjour Glwadys,

Je vous informe que je viens de vous faire parvenir un bordereau de retour à l'adresse mail que vous avez renseignée au moment de votre souscription sur l'Assistance Mobile. De ce fait, je vous invite à renvoyer l'ensemble des éléments reçus s'il vous plaît. La rétractation est effectuée à réception du colis complet avec le numéro de retour. Les frais de retour restent à votre charge. Le bordereau de retour est à coller sur le colis. Il est valable 20 jours sans quoi la rétractation sera automatiquement refusée. Après retour du colis et acceptation de la rétractation, le remboursement du prix payé s'effectuera par une régularisation sous la forme d'un avoir sur la prochaine facture sous 3 à 4 semaines. Le recrédit de vos points de fidélité s'effectuera dans le même délai. Votre date de fin d'engagement reviendra à l'initiale. Par la suite vous aurez la possibilité de commander un nouveau mobile.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.