Cette question a été résolue

combien de carte SIM ...?

ERIC G.

Je viens de recevoir ma SECONDE carte SIM déjà activée qui ne marche pas + que la précédente et sur la page " Auchan tel"le code ICCID est annoncé comme étant de la première ce qui est faux.NOTA la carte SIM est testée par 2 tel.tous opérateurs.

Anonyme

Bonjour Eric,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre carte SIM afin de vérifier l'activation. Quel est le message d'erreur que vous rencontrez lorsque vous l'insérez dans un mobile?

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom

Réponses

Anonyme

Bonjour Eric,

Je vous invite à me répondre en privé au mail que je vous envoie sur l'adresse renseignée dans votre profil afin d'avoir des informations complémentaires.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom

Anonyme

Bonjour Eric,

Je n'ai pas eu de retour de votre part et je constate que vous avez pu utiliser votre ligne depuis votre dernier message.

Suite aux désagréments subis, je viens de mettre en place un geste d'un mois de forfait offert sur votre prochaine facture.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom