Quelle est la différence entre forfait be live v6 et v7?

MICHAEL R.

Quels sont les différences de prix et d'options?

Réponses

SYLVAIN L.

Bonjour,
Je t'invite à poser la question sur le tchat en ligne disponible sur nrj Mobile en cliquant à gauche sur "Chattez avec un conseiller"
Bien à toi,

Anonyme

Bonjour Michael,

Les forfaits Belive v6 et v7 sont tous deux des forfaits bloqués rechargeables. Ces deux forfaits sont disponibles dans des paliers de 1h et 2h avec SMS/MMS illimités.

Le palier de 1 heure vous permet de bénéficier de 50 Mo inclus, celui de 2 heures comprend 200Mo inclus.

La gamme Belive v6 vous permet de bénéficier de l'avantage moins de 16 ans ainsi que l'application copilote.

Pour le Belive V6, le tarif est de 13,99€ pour le palier 1 heure avec mobile (9,99€ sans mobile). Le tarif est de 16,99€ pour le palier de 2 heures (12,99€ sans mobile).

Concernant la version V7 les tarifs restent les mêmes. Par ailleurs, la gamme Belive v7 pous permet l'écoute en illimité des Web radios NRJ.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.