Cette question a été résolue

Perte total du reseaux suite au changement de reseau (orange à sfr)

VALENS M.

Mercredi de cette semaine, je reçois un appelle de c le mobile, me demandent la raison de ma note inférieur a 5 pour leur enquête, je leur explique que le réseau (en l’occurrence celui d'orange) est très mal couvert que ce soit a mon domicile ou sur mon lieux de travaille. Il me propose donc de changer orange pour le réseaux sfr, j'ai juste 2h a attendre, et je serais sur le réseaux... sauf que depuis je n'ai plus de réseaux du tout, j'ai redémarré mon téléphone un nombre incalculable de fois, changer les paramètres, même changer de téléphone, mais rien n'y fais je n'ai plus accès au réseaux.
serait il possible de me faire revenir a la situation précédentes, ou alors savoir si le problème vient de mon téléphone (Mon téléphone est un wiko WAX, j'ai fais les testes sur un samsung et sur un sony ericson)

Anonyme

Bonsoir Valens,

Actuellement, je ne peux vous proposer qu'uniquement un changement de réseau. Par la suite si la situation ne s'arrange pas, une intervention de notre service technique sera nécessaire.

Je viens de programmer sur votre ligne le changement de réseau vers SFR.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile à partir du moment où il n'y a plus de réseau indiqué sur votre mobile téléphone.

Le délai maximum de changement de réseau est de 2 heures.

Si toutefois, vous constatez que la couverture réseau ne s'améliore pas n'hésitez pas à revenir vers moi via l'Assistance Mobile.

Merci de votre compréhension. Passez une bonne soirée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Réponses

Hatoumata D.

Bonjour,
NRJ mobile passe par le réseau SFR et non Orange.
Ton téléphone est-il bien tous opérateurs ?
Bien à toi

VALENS M.

Bonjour Hatoumata, oui mon téléphone est tout opérateur (je l'ai acheté sans forfait et neuf) en revanche tu fais erreur, Clemobil utilise le réseaux Orange a la base et maintenant propose également la couverture SFR (due moins, c'est ce que m'a expliqué la conseillère mercredi.)
En tout cas merci de ta réponse !

(Je me rend compte de mon impolitesse, il n'y a ni bonjour ni merci dans ma question principal. Vous m'en voyer navré, Je dit donc bonjour a toute personne passant par ici et surtout un grand merci a tous ceux ou celle qui voudrons m'apporter leur aide.)

Anonyme

Bonjour Valens,

Nous avons la particularité de travailler sur le réseau SFR et Orange.

Actuellement votre ligne bénéficie du réseau Orange. Après vérification les deux réseaux couvrent en totalité votre zone d'habitation.

Lors de l'appel de la part du service client, le changement de réseau a été effectué mais vers le réseau Orange.

De ce fait souhaitez-vous que je vous bascule à nouveau sur SFR?

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

VALENS M.

Bonjour Lucretia M,
à part si vous avez une solution a me proposé pour que j'ai a nouveaux accès a due réseaux tout en restant sur le réseaux actuelle c'est avec plaisir, mais je pense en effet que le plus simple pour moi serais de retourner vers le réseaux de SFR du coup (pardon pour l'inversement) le plus rapidement possible.
Merci de votre réponse.