Cette question a été résolue

Partage de connexion avec un Galaxy S4 ?

Bonjour, comment activer le partage de connexion entre mon Samsung Galaxy S4 et ma Galaxy Tab 2.0 ?
Merci.
Cordialement,

VALENS M.

Le plus simple aurais sans doute été google, mais voila la marche a suivre :
-direction les paramètre du téléphone (accessible depuis la touche "MENU")
-deuxième étape cliquer sur l'onglet "CONNEXIONS"

  • Aller dans "PLUS DE RÉSEAU"
  • -Puis sélectionner "POINT D’ACCÈS MODEM"
    -Et pour finir activer le bouton "POINT D’ACCÈS MOBILE"

    a partir de la votre téléphone opère comme une box internet et apparaitra dans les réseaux WIFI vous n'aurez plus qu'a la sélectionner avec votre tablettes.

Réponses

Fanny C.

Equipe

Bonjour Anuszka,

L'utilisation de votre mobile en tant que modem est autorisée mais sans garantie de fonctionnement de la part de EI Telecom. En effet, cette fonctionnalité ne fait pas partie des services proposés par EI Telecom.

Il est toutefois possible d'obtenir les paramètres généraux par le biais du service technique. Ces paramètres devront être communiqués au constructeur afin de mettre en place la fonctionnalité.

Si vous souhaitez récupérer ses paramètres, je vous invite à répondre au message privé que je vous ai envoyé sur votre boite mail personnelle.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite un bon week-end.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Fanny C.

Equipe

Bonjour Anuszka,

Suite à nos échanges privés, le service technique a pris en charge votre demande.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.