je voudrait résilier mon contrat pour 0771162271

ANATOLII K.

j'avais 2 sim, maintenant j'ai besoin à 1, je n'utilise rien mon deuxiem portable si vous allez appler moi 0629490548! Comment je peut effectuer ça Cordiallement

Réponse

Anonyme

Bonsoir Anatolil;

Afin de résilier la ligne 0771162271, je vous invite à nous faire parvenir un courrier au nom du titulaire actuel.

Votre courrier devra présente le nom prénom et numéro de ligne concernée. Vous pouvez envoyer ce courrier en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante : Service client C Le Mobile, 53098 LAVAL Cedex 9.

A réception de votre courrier sous 7 jours la ligne sera définitivement résiliée, cela engendrera la perte du numéro qui ne pourra plus être réactivé.

Vous recevrez par courrier la facture de clôture qui attestera la bonne résiliation de votre ligne avec le montant du remboursement proratisé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin. Passez une excellente soirée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile