mon téléphone ne reconnait plus de carte SIM

Celestin Y.

quand j'insère la carte SIM dans mon phone, on me dit que mon phone était activé en mode hors connexion et me demande si j'veux le réutiliser! quand j'clique sur "oui", il s'allume et quand j'clique sur "non", il s'allume, cherche le réseau puis s'éteint et j'ne sais plus quoi faire! aidez si possible! vous pouvez me faire un mail au celestinxxxxxx@xxxxx.com. j'suis allé chez un technicien et il m'a demandé de reprogrammer mon phone et j'ne sais comment le faire!!

Réponses

ERIC G.

tu peux chercher dans les paramètres la fonction :état d'usine pour remettre le phone comme il était au début :)

Anonyme

Bonjour Célestin,

Si votre carte SIM fonctionne dans un autre mobile, je vous confirme que c'est un dysfonctionnement de votre mobile.

Je vous invite à réinitialiser votre mobile.
Pour ce faire, il faudra synchroniser votre mobile sur iTunes et effectuer une sauvegarde des données. Ensuite, sur votre iPhone, accédez à vos "Réglages" et "Général". Sélectionnez ensuite "Réinitialiser", puis "Effacer contenu et réglages" et "Effacer l'Iphone". Le téléphone s'éteint puis redémarre, la réinitialisation commence.

Si l'incident persiste après, je vous invite à revenir vers moi en renseignant votre numéro de mobile dans votre profil.

Bon week-end.

Marie, Conseillère Assistance Mobile