Cette question a été résolue

Offre promotionnelle non effectuée sur la deuxième facture ?

BRUNO R.

Bonjour,
Pour répondre à Sylvain L, c'était déjà la deuxième facture !
Pour répondre à Sarah B, j'ai souscrit mon abonnement directement depuis le site de NRJ en cliquant sur le lien approprié reprenant la promo. On ne m'a proposé aucun code promotionnel. J'aimerais pourtant bien en bénéficier ! Il est regrettable de ne pas appliquer la promo alors que l'abonnement est effectué directement depuis le site en cliquant sur le GROS LOGO 9€90 !!!!!

Anonyme

Bonjour Bruno,

Je me permets de prendre la suite du traitement de votre demande.

Je vous confirme que l'application d'un code était nécessaire pour bénéficier de la remise d'un montant de 6 € durant 6 mois.

Afin que vous puissiez en bénéficier, je viens de le mettre en place.

De ce fait, vous bénéficierez de la remise de 6€ durant 6 mois dès la prochaine facture.

Bon week-end,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

BRUNO R.

Bonjour Amandine R.
Je vous remercie de votre réponse rapide précise et efficace. Je vous souhaite également un bon WE