rejet de prélèvement ?

annabelle F.

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que sur ma facture j'ai des frais de rejet de prélèvement de 10€ alors que sur mon compte les fonds été disponible. Le rejet est du a un problème bancaire, ma paie est arrive sur mon compte le même jour, toi c'est croiser, j'ai également eu des frais de 15€ par ma banque pour un prélèvement de NRJ mobile de 14,98€. Pouvez faire quelques choses sur ces frais car cela ne relevé pas de moi... Je vous en remercie. Cordialement. Annabelle

Réponse

Anonyme

Bonjour Annabelle,

Je vous confirme que pour tout rejet de prélèvement intervenant sur votre compte, des frais de 10 € sont facturés, auxquels peuvent s'ajouter des frais bancaires.

Du fait que le rejet provienne de votre banque, je vous invite à vous rapprocher d'eux pour en connaître la raison exacte et trouver un arrangement.
A notre niveau, nous ne pourrons intervenir sur la facturation de ces frais.

Je vous souhaite une bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.