AcerNidus s'est arrêtée

JOSEPH B.

Impossible d'accèder au téléphone, sms, mail, paramètres etc... toujours le même message: "L'application AcerNidus s'est arrêtée"

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Joseph,

Quelle est la marque et le modèle du mobile concerné par votre anomalie ?
En attendant, vous pourrez utiliser votre carte SIM dans n'importe quel téléphone débloqué sur tous les opérateurs.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JOSEPH B.

Bonjour Virginie,

Il s'agit d'un ACER Liquid E1, et il est totalement bloqué je n'ai plus aucun accès à quoi que ce soit.
Savez-vous s'il est possible et dans l'affirmative de quelle manière je pourrais récupérer les sms/mms présents sur mon ACER afin de les enregistrer sur mon PC?

Virginie S.

Equipe

Bonjour Joseph,

Malheureusement sans démarrage de votre smartphone vous ne pourrez rien sauvegarder en le connectant sur un ordinateur.
Voici une manipulation à suivre pour le redémarrer mais je précise que toutes vos données seront perdues :

  • Éteignez votre mobile.
  • Appuyez et maintenez la touche Power enfoncée.
  • Quand le mobile vibre, relâchez le bouton Power.
  • Ensuite, appuyez simultanément les Volume + et Volume -
  • Avec les touches de volume, naviguez sur Redémarrage complet et validez.

Pouvez-vous me confirmer le redémarrage de votre mobile avec cette manipulation ? J'attends votre retour !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Joseph,

Avez-vous pu réinitialiser votre smartphone ?

Bon week-end !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Joseph,

Je n'ai pas eu de retour de votre part, je me permets donc de mettre fin à notre conversation.
N'hésitez pas à répondre à ce message si vous souhaitez en reprendre le traitement.

A bientôt sur l'assistance mobile, bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.