forfait,ou le client est perdant.

LEILA M.

bonjour,
forfait ou les mms sont illimité, alors qu'ils faut consommer internet (donnée des mobiles),un mms est gratuit, chez beaucoup de vos concurrent, je sais ce qu'il me reste à faire, merci encore de proposer des forfait soit disant alléchant alors qu'il y a anguille sous roche. Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Leila,

Certain modèle de téléphone nécessitent une connexion internet pour permettre l'accès au MMS. Il s'agit d'une carat éristique technique du mobile mise en place par le constructeur indépendante de nos services.
Je constate que votre offre inclut 500MO de connexion internet et je vous précise que l'utilisation des MMS n'engendre pas une connexion importante de data.

Merci et bonne journée.
Derya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

woot27 W.

Il n est pas normal que des datas soit consommés lors de l utilisation
des MMS car cela veut dire que les MMS NE SONT PAS GRATUITS et
que LES MMS NE SONT PAS ILLIMITÉS !!!
c est contraire aux conditions generales de vente

Anonyme

Bonjour,

Comme indiqué par ma collègue :

"Certain modèle de téléphone nécessitent une connexion internet pour permettre l'accès au MMS. Il s'agit d'une carat éristique technique du mobile mise en place par le constructeur indépendante de nos services. "

Les MMS sont bien en illimité, mais nécessitent une connexion internet. Ceci est une caractéristique du constructeur ce n'est pas lié à l'opérateur et/ù à votre forfait.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

CHRISTINE S.

J'ai le même problème pourtant c'est étrange ayant le terminal fourni avec le forfait et recommandé je ne peut pas non plus bénéficier des MMS illimités une fois la data utilisée.
Ceci n'est pourtant précisé nul part en lieu et place d'un "illimités" en gros et en rouge sans aucune annotation.
Comment pouvez vous dire illimités puisqu'une fois la data utilisée entièrement on ne peut plus envoyer de MMS.
Illimités implique sans aucune restriction ou alors cela doit être précisé.
Un mail vient d'être envoyé pour ma part a la direction des fraudes.
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Christine,

Après analyse de votre ligne, je constate qu'une réponse vous a été apportée depuis la publication de votre message sur l’Assistance Mobile.
Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Derya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.