plus de téléphone depuis changement de forfait. Ce n'est pas acceptable!?

BENOIT D.

Nous venons de changer de forfait. Depuis, nous n'avons plus de téléphone ! Ce n'est pas acceptable !

Je demande à retourner à notre forfait précédent et à être remboursé de cette perte d'usage alors que je paie le service non fourni !

Réponses

BENOIT D.

En fait, j'ai réagi un peu vite ; il semble que je devrais avoir reçu une nouvelle carte SIM. Je vérifie, car cela ne me dit rien.

Bonjour Benoit,

Lors de votre changement d'offre vous n'avez pas changé de réseau, vous conserver donc votre ancienne carte SIM dans le mobile.
Je ne constate aucune consommation sur votre ligne depuis la modification, pourvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de votre téléphone mobile ?

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

BENOIT D.

Non c'est bien ce que je disais dans mon premier message.
Cela ne marche pas depuis samedi ! Aucun réseau.

Et mon épouse est donc seule avec nos trois enfants sans aucun téléphone à Draguignan et moi à Toulon.

Faites très très rapidement quelque-chose pour débloquer la situation !

BENOIT D.

Et le lien que vous founissez dans votre réponse ne fonctionne pas non plus. Nous sommes en difficulté

BENOIT D.

Voilà ce qui est écrit quand je clique sur votre lien.

"Something's wrong here...
Uh oh, Bitly couldn't find a link for the bitly URL you clicked.
Most Bitlinks are 4-6 characters, and only include letters and numbers (and are case sensitive).

Blog
Home
Contact Us
© 2014 Bitly TM

Bonjour Benoit,

Quelle est la marque et le modèle de votre mobile ?
L'avez-vous changé en même temps que le changement d'offre ? L'utilisiez-vous avec l'ancienne offre ?
Affiche-t-il un message d'erreur ? Si oui lequel ?
L'avez-vous redémarré en sortant et remettant la carte SIM en place dans le mobile ?
Pouvez-vous effectuer une recherche manuelle du réseau et vous connecter sur EI TELECOM ?
Pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre carte SIM (ou ICCID) commençant par 8933 et se terminant par "F" ?

J'attends votre retour, bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

BENOIT D.

Nous n'avons pas changé de portable. C'est un wiko utilisé avec le forfait précédent. De mémoire, le message d'erreur indique un problème de réseau.
Une amie vient de prêter à mon épouse un portable pour que vous puissiez l'appeler en direct xxxxxxxxxx. C'est elle qui a en main le portable concerné par l'abonnement défectueux. Appelez la.

BENOIT D.

Puis-je savoir où nous en sommes?

BENOIT D.

Mon épouse vient de me dire qu'elle n'a pas reçu d'appel de votre part. Vous pouvez la joindre avant 15h45 puis après 17h. Il ne faut plus attendre. Merci

Bonjour Benoit,

Je viens de prendre contacte avec votre épouse sur le numéro communiqué et vous en remercie. Nous avons recommandé une nouvelle carte SIM car visiblement vous n'avez pas réceptionné celle envoyée le 14 Avril lors du changement de forfait effectué au service client.
Vous recevrez la nouvelle carte SIM par courrier postal sous 48 à 72h plus les délais postaux.
A réception, vous pourrez l'activer depuis votre espace client dans la rubrique "Services d'urgence" et "Activer votre carte SIM" ou en me communiquant le numéro ICCID, commençant par 8933 et se terminant par "F".

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

BENOIT D.

Merci, mais je ne comprends pas bien, car dans votre premier message vous écriviez que nous n'avions pas à mettre en place une nouvelle carte Sim. J'espère que cela va aller vite.

BENOIT D.

En rentrant chez moi, j'ai retrouvé la carte Sim concernée. Je n'avais pas vu ce courrier qui ressemblait à une pub. Donc pas besoin de la rééditer. On teste ce soir.

BENOIT D.

Nous avons mis en place la carte sim. Ça marche. C'est donc une erreur de notre part, car nous n'avions pas identifié votre courrier dans le lot de publicités quotidiennes. Merci pour votre aide.

Bonjour Benoit,

Malheureusement je n'ai plus la possibilité d'annuler la commande de la carte SIM commandée hier, vous la recevrez donc avec votre courrier. Je vous invite à la conserver en cas de nécessité il vous suffira simplement de l'activer.
Je suis contente de constater que la ligne est fonctionnelle et que tout est maintenant rentré dans l'ordre.

Bon après-midi et à bientôt sur l'assistance mobile !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.