Ou trouver code securisé réseau?

GUILLAUME C.

je dispose d'un ancien teléphone samsung galaxy spica.
En introdusant une nouvelle carte sim on me demande un code securisé reseau que je ne connais pas.
En recherchant sur le site NRJ mobile on me renvoi sur le site C le mobile.
Pouvez vous solutionner mon problème et me recontacter

Merci d'avance

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Le mobile provient de chez nous ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer son numéro de série ou IMEI qui figure sur le mobile en soulevant sa batterie.
Dans le cas où ce téléphone ne provient pas de nos services, je vous invite à prendre contacte avec l'opérateur qui est à l'origine de la commercialisation du mobile afin de le désimlocker.
En attendant, votre carte SIM fonctionne dans n'importe quel téléphone débloqué sur tous les opérateurs.
Je reviens vers vous par message privé, je vous invite à consulter la boite mail relative à votre inscription sur l'assistance mobile.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile/

Virginie S.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Je vous remercie pour ces précieuses informations avec lesquelles j'ai bien retrouvé votre téléphone.
Cependant, vous ne m'avez pas précisé sur quel numéro de téléphone, autre que votre ligne C Le Mobile, j'ai la possibilité de vous contacter afin de débloquer le mobile.
Pouvez-vous précisez également à quel moment à partir de demain ?
Il est important lors de l'appel, d'avoir votre Samsung Galaxy Spica à portée de main, suffisamment chargé et avec la carte SIM générant le message d'erreur à l'intérieur.

J'attends votre réponse par message privé, bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile/

Virginie S.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Pouvez-vous me préciser un numéro d'appel sur lequel vous joindre afin de débloquer votre mobile ?

J'attends votre retour, bon week-end !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile/

Virginie S.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Je n'ai pas eu de retour de votre part, je me permets donc de mettre fin à notre conversation.
Si vous souhaitez reprendre le traitement de votre demande il vous suffira simplement de répondre au message privé en indiquant un numéro de téléphone sur lequel nous pourrons vous joindre pour débloquer votre mobile.

Bonne journée et à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile/