Option ue dom ?

RENÉ C.

Bonjour, j'ai activé l'option 60 min d'appels et 60 SMS et 100 Mo en UE et DOM le 5/05/15 pensant que cette option me serait facturée pour une période de 30 jours soit jusqu'au 04/06. Hors la facture du mois de mai que j'ai reçue comporte une double facturation: une pour le mois de mai et une pour le mois de juin. Si je comprends bien votre pratique, il aurait fallu que je désactive cette option pour que sa facturation ne soit pas doublement calculée. Mais comment pouvais-je connaître vos pratiques et plus grave comment aurais-je du faire puisqu'il y avait coïncidence parfaite des dates d'ouverture/fermeture de l'option avec celle de la date anniversaire de mon forfait? Votre pratique est trompeuse. Je vous demande donc de rectifier cette double facturation à l’occasion de la facture prochaine du mois de juin.

Réponse

Anonyme

Bonjour René,

L'activation de l'option n'est pas proratisée. En effet, elle tient compte de la date de votre renouvellement de forfait mensuel.

Votre forfait se met à jour le 06 de chaque mois. Vous avez activé l'option le 05/05, celle-ci a été facturé pour la période du 06/04 au 05/05. Et la facturation de l'option pour la période du 06/05 au 05/06 a également été pris en compte.

A titre exceptionnel je vous confirme la régularisation de l'option pour la période du 05/05 au 05/05.

Je vous invite à l'avenir de vous baser sur votre date de mise à jour (le 06) pour toutes futures activations d'options payantes.

Je vous remercie de votre compréhension. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.